Bienvenue sur le website de l’École d’hiver bahà’ie de Suisse

Comme les années précédentes, les participants adultes à l’école d’hiver pourront soit participer à un cours intensif de l’institut Ruhi, soit participer à un programme parallèle.

Cette année, le thème général est  » La vie et le patrimoine de ʻAbdu’l-Bahá « 

Programme parallèle du matin
Pendant le programme du matin, les amis étudieront et réfléchiront sur la vie et l’héritage de ‘Abdu’l-Bahá. Une attention particulière sera accordée aux Tablettes du Plan Divin, révélées « pendant l’une des périodes les plus sombres de l’humanité », qui établissent « une charte pour le travail d’enseignement qui fait de toute la planète son théâtre d’action ». La Maison Universelle de Justice nous rappelle que  » [tous] les efforts consentis par les amis pour propager systématiquement les enseignements divins trouvent leur origine dans les forces qu’à engendées le Plan Divin « . Nous espérons apprendre à mieux comprendre et apprécier cet héritage intensément spirituel et rigoureusement systématique que le bien-aimé Maître nous a laissé, et examiner ensemble ce que cela signifie pour le large éventail d’efforts visant à promouvoir les Enseignements divins dans nos pays et régions aujourd’hui.
Ce programme se déroule pendant toute la durée de l’école d’hiver.

Programme parallèle de l’après-midi
Travail de terrain et activités créatives pour tous (plus d’informations à suivre).

Cours de l’Institut Ruhi
Les équipes régionaux de l’Institut de formation ont collaboré pour offrir autant de cours Ruhi que possible pendant l’école d’hiver ,cette année, pour aider à développer certaines qualités, attitudes, talents et capacités nécessaires pour construire une civilisation spirituelle et matériellement prospère pour l’ensemble de l’humanité.

Programme d’autonomisation spirituelle des pré-jeunes
Pour les pre-jeunes (de 11 à 15 ans), il y aura un programme à temps plein, qui comprendra l’étude de matériel choisi, des activités créatives, des jeux et des sports.

Classes des enfants
Pour les enfants de 4 à 10 ans, il y aura une équipe d’enseignants offrant un programme.

Groupe d’enfant en bas-âge
Le programme pour les enfant de bas-âge se déroulera dans les quartiers, dans la mesure du possible. Le Comité national suisse des écoles coordonnera les activités.

lien pour l’inscription au programme